Marie ARNOUT réélue à la Présidence de la FDMC
Marie ARNOUT a été réélue à l’unanimité à la présidence de la Fédération des Distributeurs de Matériaux de Construction, lors de son Comité Directeur du 19 Novembre, pour un second mandat de 3 ans qui débutera le 1er janvier 2026.
Marie ARNOUT dirige, depuis 1987, une entreprise familiale « Aux Docks de Clamart », située à Clamart, et adhérente du groupement Gedimat. Présidente de l’Union régionale des négociants en matériaux de construction d’Ile-de-France depuis 2007, Membre du Comité Directeur depuis 2008, Vice-Présidente de la Fédération de 2014 à 2017, Trésorière depuis 2017, elle est élue Présidente de la Fédération depuis 2023.
Dès lors, Marie Arnout a su renforcer le rôle de la Fédération comme organisation professionnelle représentative de la distribution des matériaux de construction. Son engagement et sa vision continueront à porter les valeurs et les intérêts de la filière.
Après avoir remercié ses collègues à l’issue du scrutin, Marie ARNOUT a rendu hommage au travail accompli par la Fédération sous l’égide de l’ensemble du Comité directeur « Je suis très honorée de poursuivre cette mission et pleinement motivée pour continuer à défendre les intérêts de notre filière, accompagner ses transformations et promouvoir ses savoir-faire. »
Le Comité directeur de la FDMC, a également élu Cédric Fabien (Fabien Materiaux / Tout Faire) à la Vice-Présidence de la Fédération, Laurent Etellin (Bigmat / Celestin) au poste de Trésorier et Jean-Yves LE HOLLOCO (Starmat / Le Holloco) au poste de Trésorier-adjoint.
